Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Modernisation d'un vieux meuble de salle de bain

J'avais  dans le collimateur depuis quelques semaines ce petit meuble de salle de bain. Très pratique de part sa taille mais vieillot, il était grand temps de lui faire un bon liefting.

(le liefting avait déjà commencé, il était totalement bleu ciel)

Alors, après un nettoyage en profondeur, à l'éponge avec de l'acétone, j'ai appliqué un papier adhésif résistant à l'humidité.

J'ai aussi changé les poignées d'origine pour des poignées  modernes, plus petites et en inox brossé.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi un papier aux formes géométriques et aux couleurs bleu et beige claires pour le rendre plus léger, car la salle de bain est petite.

            Avant

                                          Après 

 Les fournitures m'ont coûté 16€50 pour moderniser ce meuble (poignées 8.50€ les 4 / 8€ les 2 rouleaux de papier)

Longue vie à ce nouveau meuble !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article