Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Relooking Meuble vasque : les poignées

Ce meuble avait besoin d'un petit coup de  modernité, j’ai commencé par remplacer les poignées dorées avec strass, par des poignées modernes en inox brillant, après un passage chez Bricomarche. 

 

 

Un premier relookage à 20 euros et sans aucun effort qui donne à cette double vasque un style plus actuel.

 

Dans un prochain article, vous pourrez voir le relookage des portes imitation marbre.

 

 Cette astuce fonctionne avec tout les meubles de notre intérieur et permet donc de changer de style à volonté.

 

À vous de jouer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article